Appelez moi Karotz…

image...

En 2005 apparaissait sur le marché les fameux lapins parlant « Nabaztag » (signifiant lapin en Arménien). En Juin dernier, la société Française Violet les commercialisant était placée en redressement judiciaire. En Septembre elle est sauvée de la faillite par Mindscape et aujourd'hui le suspense est à son comble : Qu'en est il du futur du Nabatzag?

NewQuest étant lui même propriétaire d'un petit Nabatzag (Plus connu sous le doux nom de "pinpin"), sa descendance devait être surveillée de près. Et bien sachez qu'une version 3 du Nabatzag devrait sortir prochainement! Son design (Apprécié et primé de nombreuses fois) reste le même. Cependant le lapin change de nom, il s'appellera désormais « Karotz ».

De nombreuses améliorations seront apportées. Le haut-parleur ainsi que le micro seront par exemple de meilleure qualité, le micro passe du nombril à la tête. La Wi-Fi sera amélioré et le lecteur RFID également. Les oreilles continuent évidemment à bouger et on note l’arrivée d'une webcam qui prendra place dans son nombril. Le futur lapin disposera de deux prises USB sur l’arrière dont une prise de type A, pour recevoir des périphériques, et une autre de type mini-B, pour à priori relier l'appareil à un PC. La date de mise en circulation de Karotz n'est pas annoncé précisément mais on parle de Septembre prochain. Pour ce qui est du prix il faudra attendre un peu car il n'a pas encore été communiqué.

Laisser un commentaire

Nom

E-mail

Site-web

Message