Des moutons pour présenter les nouveaux écrans aux LEDs de Samsung

image...

Comment expliquer simplement le taux de contraste, la technologie d'affichage des écrans aux Leds, et mettre en avant de façon originale la marque précurseur en la matière : Prenez des chiens de berger et leur berger de compagnie, des centaines de moutons lumineux, et faites jouer tout ce beau monde sur la colline d'en face: C'est le principe de cette vidéo réalisée pour mettre en valeur la dernière gamme d'écrans Samsung.

C'est ainsi une véritable chorégraphie grandeur nature qui a été mise en place et séquencée pour que, vue de loin et en accéléré, la danse de ces troupeaux de montons mette en scène un pong ou un feu d'artifice.

La comparaison simple étant : Chaque mouton est une LED sur l'écran délimité par le pré, et qui du coup donne un contraste supérieur grâce à la luminosité de chaque petit mouton discipliné. Ne me demandez pas comment l'équipe en charge de la communication a eu cette idée, çà ne peut être (selon moi) qu'avec l'absorption de substances illicites :)

A ne pas rater également la page du site Samsung dédiée aux nouveaux écrans aux LEDs et qui vulgarise très bien le fonctionnement de ces nouveaux écrans.

Laisser un commentaire

Nom

E-mail

Site-web

Message