La nouvelle New Beetle s’offre une campagne en réalité augmentée !

image...

Véritable icône des seventies, la New Beetle revient sur le devant de la scène avec un zeste stylistique de sa grande sœur et beaucoup de modernité ...

Dans cette nouvelle version 2012, Volkswagen a voulu donner un côté plus masculin et plus sportif tout en gardant les traits caractéristiques de la citadine qui a fait son succès dans les années "hippies".

Bien plus qu'une voiture, c'est un art de vivre que de conduire en Coccinelle : « La Coccinelle est tellement présente dans l’inconscient collectif qu’il semble parfois qu’elle ait toujours existé » explique Volkswagen.

Pour promouvoir la nouvelle Coccinelle, Volkswagen a imaginé une campagne en réalité augmentée où grâce à l'application VWJuicedUp vous pourrez voir la publicité d'une autre manière.

Volkswagen n'en est pas à son premier coup d'essai, le constructeur allemand a déjà tenté ce type d'expérience pour le lancement de Golf Cabriolet.

Encore une belle audace créative que Volkswagen s'est si bien faire !

Laisser un commentaire

Nom

E-mail

Site-web

Message