le groupe Hocus Pocus et son label OnAndOn Records confient à NewQuest sa communication Web et ses sites…

image...

Après des heures d'écoute en boucle de Place 54, nous nous sommes pris au jeu de proposer à Hocus Pocus nos services pour refaire les sites du groupe et du label OnAndOn Records.

Très vite détecté comme fans, addicts de la première heure le groupe nous à fait confiance et confié les clés de sa communication sur le Web. Au menu : Boutique en ligne, refonte du label, préparation du prochain album et autres MySpace...

C'est une longue histoire, qui commença il y a fort fort longtemps et même pour ainsi dire, au tout début de NewQuest : Il y a presque deux ans déjà...

A l'époque l'un des premiers articles du Blog était sur un groupe qui se faisait connaitre par la qualité de ses clips réalisés par Arthur King (La preuve sur ce post authentique).

A l'époque le groupe avait déjà presque 5 ans et commençait à percer avec un premier album, 73 touches et des titres déjà marquant comme Hip Hop ou J'attends...

Depuis, du chemin a été parcouru, et Hocus Pocus est désormais un groupe connu, nommé aux victoires de la musique 2008, disque d'or cette année avec le dernier album Place 54, et la garantie d'un concert extreme à chaque représentation (L'essayer c'est l'adopter : J'en ai converti plus d'un ;) ).

Au bout de deux concerts, ce fut une suite de situations improvistes et un coup de culot, qui a amené nos chemins à se croiser...

Ce projet est pour nous une opportunité intéressante d'exploiter nos outils d'analyse du trafic, des performances et surtout du Buzz d'un site : Avec plusieurs Myspace, quelques 25000 fans sur Facebook, une activité énorme en terme de réputation et d'image sur le Web, le suivi de nos actions et de leur popularité est primordiale pour mener à bien le projet, et faire évoluer les autres artistes du même Label (C2C, BeatTorrent, etc.).

C'est l'occasion donc de commencer à présenter Pulse, notre nouvel outil de surveillance du Buzz, et qui sera mis en ligne semaine prochaine : De nombreuses surprises vous seront d'ailleurs présentées semaine prochaine :) Bref : Les sites d'Hocus Pocus... RECYCLE !!!

Un grand merci à Yann (Le manager) et Sylvain ou "20Syl" (Le chanteur) pour leur disponibilité et leur confiance : Ce sera du Website XXL ;)

Laisser un commentaire

Nom

E-mail

Site-web

Message