Tout objet devient tactile avec AnyTouch !

image...

Et si le tactile n'était pas réservé uniquement qu'aux objets high tech ...

Spécialisée dans la haute technologie, l'agence Ayotle s'est associée à Digitas France pour développer le projet AnyTouch dans le cadre de l'AAAC Startup Project; un programme qui favorise l'insertion rapide de nouvelles Startup sur les marchés de la communication.

Initialement, Ayotle développe des applications interactives basées sur la captation des mouvements mais avec le projet AnyTouche, l'agence apporte une nouvelle dimension à la "tactalisation" des objets.

AnyTouch permet de rendre tactile et interactif n'importe quel objet en associant une caméra 3D avec un logiciel de vision (conçu par Ayotle) qui détecte la forme et la surface des objets. Votre gomme ou votre tasse de thé par exemple seront dotées d'une nouvelle fonctionnalité complétement détournée de leur utilisation d'origine !

Grâce à un développement de ce type, l'expérience utilisateur ne peut qu'être améliorée et exclusive en fonction de comment on exploite cette technologie. Elle peut s'intégrer facilement au monde du Retail en proposant de nouveaux contenus interactifs sur les murs, les vêtements par exemple.

Un des fondateurs d'Ayotle explique que «Nous rentrons dans une nouvelle ère de multiplications des écrans. Chaque objet devient avec cette technologie un écran en puissance. Les écrans simples deviennent tactiles et les murs des magasins peuvent aussi muter en écrans interactifs délivrant moult informations»

Laisser un commentaire

Nom

E-mail

Site-web

Message