8 avril 2016-Temps de lecture : 3min

0cm, c’est le RDV incontournable pour un shopping haut de gamme online

Si vous aussi, l’arrivée du printemps vous a donné des envies de shopping, vous serez séduits par ce nouveau site crée par NewQuest Australia.

Vous manquez de temps et n’avez pas la possibilité de flâner dans les boutiques ? 0cm est un site e-commerce de vêtements, chaussures et accessoires. Vous y trouverez des marques haut de gamme, et cerise sur le gâteau, tous les produits proposés sont à prix cassé.

C’est le moment idéal pour renflouer son dressing et être parée pour les beaux jours. Le site ne fait pas de jaloux, et propose également de quoi faire plaisir aux hommes et aux enfants.

0cm_Homepage_Women

Vous allez pouvoir contenter toute la famille en choisissant des articles de grande marque, sans vous ruiner !

0cm, mais d’où vient ce nom me direz vous ?! Et bien tout simplement parce que vous êtes à 0cm de faire des bonnes affaires !

La volonté de l’équipe graphique était de simplifier au maximum la navigation online. La home page propose directement d’entrer dans l’univers qui vous correspond.

Le menu est composé de seulement 3 catégories, Femmes / Hommes / Enfants, afin que vous puissiez trouver au plus vite le produit tant recherché.

Le site est épuré et le chemin de navigation très clair.

Vous ne serez volontairement pas noyé dans l’information, comme sur certains sites, mais irez à l’essentiel !

Et imaginons que vous ayez fermé la page par erreur, pas de panique, le site aura mémorisé que vous étiez en train de consulter des vêtements féminins, et vous redirigera automatiquement sur l’univers femme !

Tout est fait pour vous faire passer un moment agréable tout en optimisant votre temps…

Chaque jour, un produit est mis en daily special avec des promotions allant jusqu’à -90%.

La présentation du menu permet une mise en avant dans le slider.

Si votre coup de cœur n’est plus disponible ou que vous ne l’avez pas encore eu, découvrez la fonctionnalité « follow a brand ».

Vous serez alerté dès que la marque est en daily special ou qu’elle a de nouvelles pièces à vous dévoiler.

0cm_blog425x389

Plus besoin de regarder chaque jour, vous n’avez qu’à attendre que le modèle désiré se présente à vous !

NewQuest Australia s’est penchée sur la création de ce site e-commerce et a conçu une identité graphique à l’image des produits proposés.

On s’explique… Les codes couleurs du luxe sont prédominants. Vous trouverez donc, tour à tour, du blanc du noir et le logo or bien sûr ;).

Le fond blanc met en valeur les produits et permet une lecture facile. Les photos sont travaillées et dignes de grands photographes.

Et pour finir, la typologie utilisée est très fine et apporte là aussi une touche de délicatesse pour correspondre au plus juste au positionnement haut de gamme qu’est 0cm.

Petite particularité, vous avez la possibilité d’entrer par marque sur le site, et une page entière lui est consacrée.

La présentation est très soignée, les images donnent envie et une vidéo nous montre même les backstages des shooting photo !

Comment ne pas nous donner envie de tout acheter avec ces visuels si tentants ?!

Si vous n’êtes pas de grands adeptes de la navigation sur ordinateur, le site est également disponible en version shoperizée.

Allez voir le site sur une tablette, la version Ipad est vraiment canon !

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

Nouvelle billetterie en ligne et expérience utilisateur simplifiée : le site de Rhônexpress est flambant neuf !

Rhônexpress, c’est le moyen le plus rapide de rallier le centre-ville de Lyon depuis l’aéroport de Saint-Exupéry. Ou l’inverse ! 30 minutes et pas une de plus pour se retrouver à la Part-Dieu, poumon économique de la ville. Continue reading Nouvelle billetterie en ligne et expérience utilisateur simplifiée : le site de Rhônexpress est flambant neuf !

Personnalisation, abonnement ou achat en pack : les brosses à dents Bioseptyl changent de tête !

Entre Bioseptyl et NewQuest, c’est une histoire qui dure ! Nous avions conçu leur premier site e-commerce il y a sept ans, avec l’un de nos premiers abonnements à Mercanet. Et cette année, notre relation entre dans une nouvelle phase ! Continue reading Personnalisation, abonnement ou achat en pack : les brosses à dents Bioseptyl changent de tête !