1 février 2013-Temps de lecture : 1min

Adsland ou l’arrivée d’un parc d’attraction pas comme les autres…

En mai dernier, un buzz était créé par des blogueurs, des agences de communication qui rêvaient d’un lieu où l’on pourrait revoir les publicités qui nous ont marquées.

Ils en ont rêvé ? Fabien Manuel l’a fait ! Ce directeur artistique a décidé de créer un parc d’attraction autour de la publicité.

Ce projet a pour ambition de renouveler l’attractivité des parcs d’attraction auprès des consommateurs.

De nombreuses marques pourraient collaborer, puisque le fondateur a déjà une petite idée des attractions qui pourraient être associées à leur nom.

« Évoluez et voyagez au centre de la Capsule Factory en compagnie d’êtres complètement fous et attachants pour embarquer à bord de capsules dans un périple pétillant » : c’est ce que promet l’attraction Coca Cola.

Pour Red Bull, il s’agit de reproduire le Red Bull Stratos en proposant aux clients de tomber d’une hauteur de 410 pieds, soit 128 mètres !

Dans ce parc d’attraction à sensations fortes, vous pourrez retrouver plusieurs grandes marques comme M&M’s, McDonald’s, Kellog’s, Orangina,…

Adsland, qui pour le moment n’est qu’au stade de projet, collecte actuellement des fonds. Vous pouvez dors et déjà faire des dons, ou encore donnez vos idées !

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

CMS responsable et site web éco-conçu : peut-on utiliser WordPress ou Prestashop tout en se préoccupant du développement durable ?

Aujourd’hui, nous vous proposons une colle ! Et nous nous attaquons à une question qui agite Internet depuis quelques années. A l’heure où de plus en plus d’entreprises et d’industries se réinventent pour relever le défi du changement climatique et où de plus en plus de personnes changent leurs comportements et leurs modes de consommation pour préserver l’environnement, on peut se demander si nous n’avons pas, nous aussi, notre rôle à jouer dans la transition écologique. Continue reading CMS responsable et site web éco-conçu : peut-on utiliser WordPress ou Prestashop tout en se préoccupant du développement durable ?
generation Z ecommerce tendances

Génération Z, e-commerce et comportements d’achat : avec elle, impossible de tricher !

Si les services marketing commencent à bien connaître la génération Y, celle-ci pourrait vite se faire détrôner dans le cœur des marques par la turbulente génération Z. Vous savez, ces jeunes nés après 1996, qui font et défont les tendances sur internet et qui promettent une entrée fracassante sur le marché du travail ! Pouvoir d’achat galopant à la clé ! Continue reading Génération Z, e-commerce et comportements d’achat : avec elle, impossible de tricher !
services clinique hôpital connecté

NewQuest présente ses réflexions sur l’hôpital connecté et intelligent !

Ou quand un bâtiment augmenté facilite le travail des soignants et la prise en charge des patients dans le contexte sanitaire actuel et avec l’arrivée de la 5G qui offre de nouvelles possibilités technologiques.
Avez-vous déjà entendu parler des digital workplaces ? Un sujet qui nous passionne depuis quelques années. Car si les organisations ont entamé leur transformation numérique, nous sommes convaincus que les bâtiments et les espaces doivent suivre ces évolutions pour s’adapter aux besoins des usagers. Continue reading NewQuest présente ses réflexions sur l’hôpital connecté et intelligent !