1 février 2013-Temps de lecture : 1min

Adsland ou l’arrivée d’un parc d’attraction pas comme les autres…

En mai dernier, un buzz était créé par des blogueurs, des agences de communication qui rêvaient d’un lieu où l’on pourrait revoir les publicités qui nous ont marquées.

Ils en ont rêvé ? Fabien Manuel l’a fait ! Ce directeur artistique a décidé de créer un parc d’attraction autour de la publicité.

Ce projet a pour ambition de renouveler l’attractivité des parcs d’attraction auprès des consommateurs.

De nombreuses marques pourraient collaborer, puisque le fondateur a déjà une petite idée des attractions qui pourraient être associées à leur nom.

« Évoluez et voyagez au centre de la Capsule Factory en compagnie d’êtres complètement fous et attachants pour embarquer à bord de capsules dans un périple pétillant » : c’est ce que promet l’attraction Coca Cola.

Pour Red Bull, il s’agit de reproduire le Red Bull Stratos en proposant aux clients de tomber d’une hauteur de 410 pieds, soit 128 mètres !

Dans ce parc d’attraction à sensations fortes, vous pourrez retrouver plusieurs grandes marques comme M&M’s, McDonald’s, Kellog’s, Orangina,…

Adsland, qui pour le moment n’est qu’au stade de projet, collecte actuellement des fonds. Vous pouvez dors et déjà faire des dons, ou encore donnez vos idées !

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)
e-commerce circulaire

E-commerce circulaire : rendez votre boutique en ligne plus durable

L’e-commerce circulaire fait parler de lui depuis le début de l’année. Les confinements successifs, le repli sur des valeurs plus essentielles et la volonté d’acheter de manière plus responsable ont placé cette façon de consommer sur le devant de la scène. Continue reading E-commerce circulaire : rendez votre boutique en ligne plus durable

Le guide du marketing sur Reddit : comment investir cette plateforme encore confidentielle ?

Quand on évoque le social media marketing, on pense immédiatement à Facebook, Twitter ou Instagram. Maintenant suivis de près par TikTok ! Mais pour ceux qui préfèrent les chemins de traverse, regarder du côté du marketing sur Reddit peut aussi être une option. Continue reading Le guide du marketing sur Reddit : comment investir cette plateforme encore confidentielle ?

3 bonnes raisons de passer à Google Analytics 4

Depuis octobre dernier, Google Analytics 4 est venu prendre la suite de Google Analytics App + Web qui était en version bêta depuis plus d’un an. Une mise à jour qui va rapidement venir remplacer Google Analytics Universal, que nous connaissons et utilisons maintenant depuis… 2005. Il était temps ! Continue reading 3 bonnes raisons de passer à Google Analytics 4