En mai dernier, un buzz était créé par des blogueurs, des agences de communication qui rêvaient d’un lieu où l’on pourrait revoir les publicités qui nous ont marquées.
Ils en ont rêvé ? Fabien Manuel l’a fait ! Ce directeur artistique a décidé de créer un parc d’attraction autour de la publicité.
Ce projet a pour ambition de renouveler l’attractivité des parcs d’attraction auprès des consommateurs.
De nombreuses marques pourraient collaborer, puisque le fondateur a déjà une petite idée des attractions qui pourraient être associées à leur nom.
« Évoluez et voyagez au centre de la Capsule Factory en compagnie d’êtres complètement fous et attachants pour embarquer à bord de capsules dans un périple pétillant » : c’est ce que promet l’attraction Coca Cola.
Pour Red Bull, il s’agit de reproduire le Red Bull Stratos en proposant aux clients de tomber d’une hauteur de 410 pieds, soit 128 mètres !
Dans ce parc d’attraction à sensations fortes, vous pourrez retrouver plusieurs grandes marques comme M&M’s, McDonald’s, Kellog’s, Orangina,…
Adsland, qui pour le moment n’est qu’au stade de projet, collecte actuellement des fonds. Vous pouvez dors et déjà faire des dons, ou encore donnez vos idées !
Ouvrez la discussion
En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.