25 septembre 2017-Temps de lecture : 3min

Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients

Plus de 33 millions de clients à travers le monde ont déjà utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat.

Depuis le mois d’avril, les clients d’Amazon Pay peuvent utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler des produits et des services sur des sites marchands tiers.

Amazon a lancé en France Amazon Pay, un service déjà utilisé par plus de 33 millions de clients à travers le monde, qui permet aux clients d’utiliser les informations de leur compte Amazon sans avoir à les ressaisir pour effectuer des achats de produits et de services sur des sites marchands tiers.

Amazon Pay permet ainsi au client de réduire le temps nécessaire à la finalisation de ses commandes de produits et de services tout en lui évitant de s’encombrer de multiples mots de passe pour effectuer ses achats en ligne.

« Alors que les clients effectuent de plus en plus d’achats en ligne sur le mobile et via des appareils connectés, leurs attentes en matière de rapidité, de confort et de sécurité de paiement ne cessent de croître », souligne Giulio Montemagno, General Manager Amazon Pay EU. « En permettant aux clients de régler des biens et des services en utilisant uniquement les informations de leur compte Amazon, Amazon Pay simplifie la transaction tout en permettant à d’autres marchands tiers d’accéder aux millions de clients Amazon à travers le monde. »

 

Côté marchand, adopter Amazon Pay, c’est bénéficier sur leur propre site d’offrir le confort, la confiance et la familiarité de l’expérience d’achat Amazon. Cela peut permettre par ailleurs de réduire les abandons de paniers et donc d’augmenter le chiffre d’affaires des sites marchands tout en renforçant la confiance des clients et ce en toute sécurité puisqu’Amazon ne récupère aucune information ou donnée relative à l’activité des clients sur des sites tiers, si ce n’est que le montant de la transaction.

Le saviez-vous ? 

Le volume des paiements effectués via Amazon Pay a quasiment doublé en 2016 dans les secteurs tels que l’habillement, le voyage, les produits numériques, les assurances ainsi que les divertissements. Plus de 33 millions de clients, provenant de plus de 170 pays, ont déjà utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat sur un site marchand tiers et 32% des transactions ont été effectuées depuis un appareil mobile.

NEWQUEST x AMAZON PAY

Certifiée Amazon Pay, NewQuest proposera désormais à ses clients de déployer cette solution de paiement au même titre que d’autres (Paypal, CB…). Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la solution afin de l’intégrer à vos moyens de paiements, n’hésitez pas à contacter notre équipe : Amazon Pay offre ses frais de service (les frais d’autorisation et les frais de traitement, dans la limite de 15 000 € pour l’ensemble des frais) jusqu’à la fin de l’année 2017 en passant par ce lien !

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