25 septembre 2017-Temps de lecture : 3min

Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients

Plus de 33 millions de clients à travers le monde ont déjà utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat.

Depuis le mois d’avril, les clients d’Amazon Pay peuvent utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler des produits et des services sur des sites marchands tiers.

Amazon a lancé en France Amazon Pay, un service déjà utilisé par plus de 33 millions de clients à travers le monde, qui permet aux clients d’utiliser les informations de leur compte Amazon sans avoir à les ressaisir pour effectuer des achats de produits et de services sur des sites marchands tiers.

Amazon Pay permet ainsi au client de réduire le temps nécessaire à la finalisation de ses commandes de produits et de services tout en lui évitant de s’encombrer de multiples mots de passe pour effectuer ses achats en ligne.

« Alors que les clients effectuent de plus en plus d’achats en ligne sur le mobile et via des appareils connectés, leurs attentes en matière de rapidité, de confort et de sécurité de paiement ne cessent de croître », souligne Giulio Montemagno, General Manager Amazon Pay EU. « En permettant aux clients de régler des biens et des services en utilisant uniquement les informations de leur compte Amazon, Amazon Pay simplifie la transaction tout en permettant à d’autres marchands tiers d’accéder aux millions de clients Amazon à travers le monde. »

 

Côté marchand, adopter Amazon Pay, c’est bénéficier sur leur propre site d’offrir le confort, la confiance et la familiarité de l’expérience d’achat Amazon. Cela peut permettre par ailleurs de réduire les abandons de paniers et donc d’augmenter le chiffre d’affaires des sites marchands tout en renforçant la confiance des clients et ce en toute sécurité puisqu’Amazon ne récupère aucune information ou donnée relative à l’activité des clients sur des sites tiers, si ce n’est que le montant de la transaction.

Le saviez-vous ? 

Le volume des paiements effectués via Amazon Pay a quasiment doublé en 2016 dans les secteurs tels que l’habillement, le voyage, les produits numériques, les assurances ainsi que les divertissements. Plus de 33 millions de clients, provenant de plus de 170 pays, ont déjà utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat sur un site marchand tiers et 32% des transactions ont été effectuées depuis un appareil mobile.

NEWQUEST x AMAZON PAY

Certifiée Amazon Pay, NewQuest proposera désormais à ses clients de déployer cette solution de paiement au même titre que d’autres (Paypal, CB…). Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la solution afin de l’intégrer à vos moyens de paiements, n’hésitez pas à contacter notre équipe : Amazon Pay offre ses frais de service (les frais d’autorisation et les frais de traitement, dans la limite de 15 000 € pour l’ensemble des frais) jusqu’à la fin de l’année 2017 en passant par ce lien !

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)
Mailchimp MeetUp : ce que nos experts ont dit pendant la conférence.

Mailchimp MeetUp : ce que nos experts ont dit pendant la conférence.

Quoi ? Vous avez loupé le premier Mailchimp MeetUp de France, qui se déroulait hier dans les locaux de NewQuest ? Pas d’inquiétude, nous allons vous faire un débriefing. C’est parti : entrons dans le monde merveilleux de l’automation marketing, de la captation de leads qualifiés et de l’envoi de newsletters. Continue reading Mailchimp MeetUp : ce que nos experts ont dit pendant la conférence.
Génération Y : à 40 ans, elle a déjà révolutionné les habitudes de consommation

Génération Y : à 40 ans, elle a déjà révolutionné les habitudes de consommation

Vous êtes né entre 1980 et le début des années 2000 ? Félicitation : vous faîtes partie de la génération Y. Si l’on vous en parle aujourd’hui, c’est simple : les plus vieux millennials, autre nom donné à ces actifs dynamiques, s’apprêtent à fêter, l’an prochain, leurs quarante ans. Les premiers cheveux gris sont là, à leur plus grand désespoir. Pourtant, leur impact sur la société se fait toujours vivement ressentir. Car, affirmons-le, ces futurs quarantenaires ont ouvert la voie à une autre manière de consommer, de travailler et d’agir. Retour sur une génération qui a changé le monde ! Continue reading Génération Y : à 40 ans, elle a déjà révolutionné les habitudes de consommation
Twitch : la plateforme live streaming incontournable du Gaming

Comment Twitch s’impose comme un nouveau média de communication

Twitch.TV est une plateforme sociale qui a rapidement été popularisée par la communauté gaming jusqu’à devenir n°1 du live-streaming mondial. Chaque jour des millions de spectateurs se retrouvent pour suivre des diffusions de jeux vidéos, des compétitions esport, des émissions news, talk shows, performances musicales etc… Prêts à vous plonger dans l’univers Twitch ? Continue reading Comment Twitch s’impose comme un nouveau média de communication