27 septembre 2012-Temps de lecture : 1min

Bad Piggies : le nouvel opus d’Angry Birds !

Le créateur des Angry Birds vient de lancer son nouveau jeu aujourd’hui.

Rovio revient sur le devant de la scène avec Bad Piggies : les célèbres cochons verts d’Angry Birds en ont eu assez d’être les souffres douleurs. Désormais ce sont eux qui font le jeu ! C’est la revanche des Bad Piggies !

Le Gameplay est complétement différent de ce que l’on peut trouver sur Angry Birds. Vous devez fabriquer un « véhicule » à partir de différents objets afin de permettre aux cochons de récolter des étoiles.

La prise en main du jeu n’est pas aussi simple que sur Angry Birds. Au lieu de viser et lâcher vos oiseaux, vous devrez trouver les combinaisons possibles pour créer le véhicule de la victoire ! Pas simple au début mais l’idée séduit et donnera très certainement un nouveau souffle à Rovio.

Au final, Bad Piggies vous propose 60 niveaux de jeu, 30 puzzles supplémentaires à débloquer avec 3 étoiles, de quoi occuper quelques unes de vos journées ou soirées !

Le jeu est disponible sur Android (gratuit) et sur iOS pour iPhone et iPad. Les versions Windows et Windows Phone devraient suivre prochainement !

Un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

  1. BlagueMan - 27 septembre 2012 à 19 h 22 min

    "Bon, faut qu'on fasse encore de la thune avec Angry Birds. Tiens, si on faisait un jeu avec les cochons. Ah ouai génial l’idée et puis on va aussi sortir nos jeux sur console tant qu'a faire $$$$$" Au secours.Répondre

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

A la découverte d’Imaginascience 2017 

5ème édition d'Imaginascience
Depuis sa création en 2013, Imaginascience questionne le rôle et l’impact de l’image des sciences dans nos sociétés contemporaines. L’édition 2017, qui se tiendra à Annecy, sera consacrée au thème des pratiques immersives au service des apprentissages. Story telling, réalité virtuelle, réalité augmentée…un concentré de technologies à découvrir dans cette 5ème édition. Continue reading A la découverte d’Imaginascience 2017