14 février 2020-Temps de lecture : 2min

Baghera : faire plaisir à un enfant, c’est simple comme sur des roulettes !

Si Baghera faisait déjà partie de nos clients, nous n’avions pas encore eu la chance, jusqu’à présent, de repenser intégralement leur site eCommerce. C’est désormais chose faîte. La marque française, spécialisée dans la fabrication de voitures à pédales rétro pour enfants, nous a fait confiance pour la refonte de leur site. On vous montre ?

Tout commence au niveau de graphisme. Nos équipes de création sont au volant. Objectif : développer un univers haut de gamme, chic et élégant pour affirmer le positionnement de la marque. Avec un vrai travail mené au niveau de l’ergonomie et de l’expérience utilisateur, nos graphistes ont ainsi cherché à faire ressortir la personnalité de Baghera, avec une interface subtile et dynamique. Challenge réussi !

 

Baghera : faire plaisir à un enfant, c’est simple comme sur des roulettes !

En cohérence avec la charte graphique de la marque, nous avons cherché à mettre en avant la qualité et l’originalité des produits. C’est pour cette raison que nous avons choisi de valoriser les photos et de rester sur une structure visuelle légère. Tiffany, Directrice artistique à NewQuest.

Car oui, Baghera est une marque à part. Elle fabrique des sourires, des histoires, des péripéties. Elle donne aux plus jeunes des rêves de grandeur, d’évasion et de voyage. Oui, Baghera, entreprise familiale créée en 1999, incarne l’aventure et la découverte. D’ailleurs, à chaque épopée, en regardant dans le rétro, vous apercevrez forcément son look vintage, marqueur d’un charme inexorable.

 

Baghera : faire plaisir à un enfant, c’est simple comme sur des roulettes !

Développer un site multi-boutiques

Pour le deuxième tour de circuit, place à nos équipes techniques. On desserre le frein à main, on appuie sur les pédales : go ! Développé sur PrestaShop, ce site eCommerce multi-boutique (bientôt disponible en 6 langues) devait favoriser un parcours d’achat fluide et permettre une gestion de stocks optimisée. Ce dernier point a demandé quelques gymnastiques à notre team, mais le résultat est à la hauteur. Objectif : permettre à Interlines, le logisticien de Baghera, de récupérer automatiquement les data liées aux nouvelles commandes et à l’état des stocks.

 

Baghera : faire plaisir à un enfant, c’est simple comme sur des roulettes ! Baghera : faire plaisir à un enfant, c’est simple comme sur des roulettes !

 

Sliders customisés, mise en avant originale des produits, recherche d’une ergonomie optimale : le nouveau site eCommerce de Baghera vous réserve donc plein de petites surprises. C’est donc l’heure de le visiter, pour découvrir des produits remplis de charme et d’amour, pour de folles aventures. C’est certain : vos enfants raffoleront de ces petites virées à quatre roues. En avant !

Avant de repartir sur les routes, nous souhaitons remercier toute l’équipe de Baghera pour la confiance qu’elle nous a apportée tout au long de ce projet.

 

Baghera : faire plaisir à un enfant, c’est simple comme sur des roulettes !

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

SSIT : un site institutionnel pour présenter ses filiales !

C’est un acteur clé dans les Alpes : Savoie Stations Ingénierie Touristique (SSIT). À travers ses quatre filiales, l’entreprise, détenue à 74% par le Département, part à l’assaut des lits froids en station, comprenez les logements utilisés moins de trois semaines dans l’année. Son crédo : créer, mettre et maintenir en marché les lits touristiques en montagne. Continue reading SSIT : un site institutionnel pour présenter ses filiales !
Chic alors ! Plus qu’une boutique, un écrin pour de beaux bijoux.

Chic alors ! Plus qu’une boutique, un écrin pour de beaux bijoux.

Chic Alors ! est un hymne à la contemplation. Imaginée par Héloïse Mialhe, créatrice et styliste, la marque parisienne sublime le quotidien des femmes, par des bijoux géométriques, sobres et originaux. Plus qu’une bague ou un collier, Chic Alors ! affirme un style à part entière, pour révéler la féminité de chacune. Continue reading Chic alors ! Plus qu’une boutique, un écrin pour de beaux bijoux.
Malongo : une e-boutique indispensable pour les amoureux de café !

Malongo : le site préféré des amoureux de café et de thé !

Attention, cet article n’est recommandé qu’aux personnes disposant d’une tasse de café ou de thé à proximité. Car oui, la lecture de ces quelques lignes présente un risque : l’envie imminente de déguster toute la gamme de Malongo, torréfacteur français depuis 1934, qui propose aujourd’hui des crus haut de gamme, cultivés selon des méthodes ancestrales. Continue reading Malongo : le site préféré des amoureux de café et de thé !