16 juillet 2010-Temps de lecture : 1min

Bat for lashes

Une bien jolie vidéo qui nous vient du Royaume-Uni.

La vidéo a déjà quelques mois mais elle vaut la peine d’être vu. Née d’une collaboration entre Julia Pott et Robin Bushell, Beat for lashes est un mélange entre film et dessin animé. Ces images ont été réalisées pour la chanteuse Natasha Khan et ont été projetées en arrière-plan lors de l’un de ses concerts.

Le site de Robin Bushell c’est par là et celui de Julia Pott par ici.

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

Comment passer au marketing vidéo ? Conseils et réalisations de nos experts !

Lancé pour répondre aux besoins internes de NewQuest, notre pole vidéo est vite devenu un incontournable. Après quatre ans d’activité, c’est plus de 1500 heures de tournage et 200 vidéos qui ont été réalisées pour 80 clients différents ! Et si nous devions résumer tous ces projets en moins de deux minutes, ça donnerait ça : Continue reading Comment passer au marketing vidéo ? Conseils et réalisations de nos experts !
stratégie marketing d'influence

Faut-il encore faire du marketing d’influence ? Quelques règles à suivre et exemples made in NewQuest !

Il a explosé ces dernières années pour s’installer bien confortablement dans les tops tendances du marketing. Y’a-t-il encore des choses à dire sur le marketing d’influence ? Est-ce toujours une stratégie rentable ? On répond à cette question, exemples à la clé ! Continue reading Faut-il encore faire du marketing d’influence ? Quelques règles à suivre et exemples made in NewQuest !