26 mars 2009-Temps de lecture : 1min

Des moutons pour présenter les nouveaux écrans aux LEDs de Samsung

C’est ainsi une véritable chorégraphie grandeur nature qui a été mise en place et séquencée pour que, vue de loin et en accéléré, la danse de ces troupeaux de montons mette en scène un pong ou un feu d’artifice.

La comparaison simple étant : Chaque mouton est une LED sur l’écran délimité par le pré, et qui du coup donne un contraste supérieur grâce à la luminosité de chaque petit mouton discipliné. Ne me demandez pas comment l’équipe en charge de la communication a eu cette idée, çà ne peut être (selon moi) qu’avec l’absorption de substances illicites 🙂

A ne pas rater également la page du site Samsung dédiée aux nouveaux écrans aux LEDs et qui vulgarise très bien le fonctionnement de ces nouveaux écrans.

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point

La construction d’une marque est très longtemps passée par la publicité TV, les affichages publicitaires, le sponsoring, les évènements ou encore les parutions dans la presse. Malheureusement, ces techniques dites traditionnelles affichaient souvent des résultats imprécis. Continue reading Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point