31 janvier 2012-Temps de lecture : 1min

Geekli.st : les professionnels du développement web ont leur propre réseau !

Créée en 2011, la start-up Geekli.st est un réseau professionnel dédié au monde de développement web.

A l’origine de ce projet : deux entrepreneurs de San Francisco, Christian Sanz et Reuben Katz, qui souhaitaient créer une communauté à la Linked In mais avec l’avantage de mettre en exergue les compétences de nos amis développeurs.

Connecté avec Twitter, Geekli.st permet aux « geeks » de pouvoir échanger avec la communauté et partager leurs compétences en mettant en avant leurs réalisations.


Un vrai plus par rapport aux réseaux professionnels existants puisque les recruteurs pourront avoir une vision plus concrète des compétences des développeurs et pourront davantage cibler le type de profil correspondant au mieux à leurs besoins.

Actuellement en version Beta depuis Septembre 2011, ce portfolio social rassemble déjà pas moins de 20 000 utilisateurs du monde entier.

Geekli.st se caractérise comme étant la prochaine génération de CV et avec un début prometteur, le futur semble être de bon augure pour cette start-up californienne !

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

INFOGRAPHIE – Panorama de la cyber-sécurité des sites eCommerce en 2017

80% des entreprises ont constaté une cyber-attaque sur les 12 derniers mois. Cette année encore, les risques sont de plus en plus élevés, au point que la moyenne des cyber-attaques recensées en France en 2016 s’élève à 29 en moyenne par entreprise. Continue reading INFOGRAPHIE – Panorama de la cyber-sécurité des sites eCommerce en 2017