6 octobre 2009-Temps de lecture : 1min

Google prend il toujours en compte les mêtas tags de votre site ?

En voilà une question qui est intéressante et qui brûle les lèvres… Car après tout il n’y a pas si longtemps que çà un bon « meta keyword » était une des pierres angulaires d’un bonne visibilité sur Google. Est ce toujours le cas ? Autant aller trouver réponse à la source avec une explication d’un membre de Google Search.

Une petit explication vidéo (Même en anglais) est toujours explicite :

En gros : Certains moteurs le font encore, Google plus… Ou alors uniquement à titre de comparaison, donc éventuellement de pénalisation… Il en va (presque) de même pour la balise mêta description qui ne sert presque plus qu’à l’affichage du résumé du site dans les résultats du moteur de recherche… C’est la fin d’une époque 🙂

Dommage qu’on ne s’étende pas sur d’autres questions métaphysiques du genre :
– Les titres des URL’s.
– L’ordonnance des contenus.
– Le volume et les mises à jours.
– Le rapport Crawls/Indexation.
De vraies questions quoi 🙂

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

INFOGRAPHIE – Panorama de la cyber-sécurité des sites eCommerce en 2017

80% des entreprises ont constaté une cyber-attaque sur les 12 derniers mois. Cette année encore, les risques sont de plus en plus élevés, au point que la moyenne des cyber-attaques recensées en France en 2016 s’élève à 29 en moyenne par entreprise. Continue reading INFOGRAPHIE – Panorama de la cyber-sécurité des sites eCommerce en 2017