26 octobre 2011-Temps de lecture : 1min

La nouvelle New Beetle s’offre une campagne en réalité augmentée !

Dans cette nouvelle version 2012, Volkswagen a voulu donner un côté plus masculin et plus sportif tout en gardant les traits caractéristiques de la citadine qui a fait son succès dans les années « hippies ».

Bien plus qu’une voiture, c’est un art de vivre que de conduire en Coccinelle : « La Coccinelle est tellement présente dans l’inconscient collectif qu’il semble parfois qu’elle ait toujours existé » explique Volkswagen.

Pour promouvoir la nouvelle Coccinelle, Volkswagen a imaginé une campagne en réalité augmentée où grâce à l’application VWJuicedUp vous pourrez voir la publicité d’une autre manière.

Volkswagen n’en est pas à son premier coup d’essai, le constructeur allemand a déjà tenté ce type d’expérience pour le lancement de Golf Cabriolet.

Encore une belle audace créative que Volkswagen s’est si bien faire !

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

INFOGRAPHIE – Panorama de la cyber-sécurité des sites eCommerce en 2017

80% des entreprises ont constaté une cyber-attaque sur les 12 derniers mois. Cette année encore, les risques sont de plus en plus élevés, au point que la moyenne des cyber-attaques recensées en France en 2016 s’élève à 29 en moyenne par entreprise. Continue reading INFOGRAPHIE – Panorama de la cyber-sécurité des sites eCommerce en 2017