23 mai 2012-Temps de lecture : 1min

Leap Motion : contrôlez votre ordinateur du bout des doigts !

Bien plus qu’un concept, Leap est un petit boitier USB à reconnaissance gestuelle qui vous donne la possibilité de contrôler votre ordinateur avec vos mains.

Un peu comme le Kinect de Microsoft, la société Leap Motion a voulu créer une interface de contrôle 3D qui détecte avec une grande précision les mouvements.

A travers ce nouveau concept, Leap offre une nouvelle façon d’interagir avec son ordinateur et des possibilités d’utilisation diverses et variées (voir la vidéo) : les chirurgiens pourront contrôler leurs données médicales sans avoir à quitter leur gant, les ingénieurs pourront plus facilement interagir avec leur logiciel de modélisation 3D, …

Ce petit boitier peut s’utiliser sur n’importe quelle application et ne coûte que 70 $ (en pré-commande).

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

INFOGRAPHIE – Panorama de la cyber-sécurité des sites eCommerce en 2017

80% des entreprises ont constaté une cyber-attaque sur les 12 derniers mois. Cette année encore, les risques sont de plus en plus élevés, au point que la moyenne des cyber-attaques recensées en France en 2016 s’élève à 29 en moyenne par entreprise. Continue reading INFOGRAPHIE – Panorama de la cyber-sécurité des sites eCommerce en 2017

NewQuest a testé pour vous : les lunettes Snapchat Spectacles !

6232 kilomètres. 8 heures de vol. 5 jours et 4 nuits. Après "A+ Dans Le Bus", ne manquez pas "Let's rock, New York", ou les incroyables aventures de NewQuest à New York :) ! Continue reading NewQuest a testé pour vous : les lunettes Snapchat Spectacles !

L’application oneSafe 4 est disponible sur l’App Store (et on l’adore) !

oneSafe 4 is out ! Mais devons-nous vraiment présenter cette application mobile qui a été élue à plusieurs reprises number 1 par ses utilisateurs, par la presse et par les blogs spécialisés dans le monde entier ? Continue reading L’application oneSafe 4 est disponible sur l’App Store (et on l’adore) !