29 juillet 2010-Temps de lecture : 1min

Motorola – Mauvaise pub pour apple

Motorola surfe sur la vague de la polémique du problème d’antenne de l’iPhone4 et enfonce son concurrent Appple.

Pas de trève pour Apple et son iPhone4! Après que l’UFC Que choisir ai déconseillé l’achat de ce dernier il y a quelques jours, c’est au tour de Motorola de remuer le couteau dans la plaie et de profiter de la faiblesse de son concurrent afin de réaliser cette publicité qui est parue dans certains journaux Anglais aujourd’hui.

Traduction : « PAS D’ÉTUI EXIGÉ » « Chez Motorola nous pensons que le client n’a pas l’obligation d’habiller son téléphone pour qu’il fonctionne correctement. C’est pour cela que le Motorola Droid X est équipé d’une double antenne.

Cela vous permet de le tenir de n’importe quelle façon et de faire des appels d’une excellente qualité sans avoir à le revêtir d’un étui volumineux. C’est juste l’une des choses que l’on a apprise en construisant des téléphones depuis près de 30 ans. »

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point

La construction d’une marque est très longtemps passée par la publicité TV, les affichages publicitaires, le sponsoring, les évènements ou encore les parutions dans la presse. Malheureusement, ces techniques dites traditionnelles affichaient souvent des résultats imprécis. Continue reading Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point