14 septembre 2010-Temps de lecture : 1min

Prenez les commandes de YouTube!

Aprés Wario qui détruit votre écran, Stallonne qui dégomme des terroristes lors d’un interview pour la sortie d’Expandable et le célèbre {{hunter}} de TippEx, c’est au tour des studios Universal Pictures de faire le buzz autour de "Moi, moche et méchant".

Dernier jeu interactif de Youtube : Trivial Pursuit "You vs YouTube"

De plus en plus créatif, YouTube nous en met plein les yeux ! Le géant de l’hébergement vidéo frappe fort et annonce la couleur à ses concurrents ! A qui le tour ?

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point

La construction d’une marque est très longtemps passée par la publicité TV, les affichages publicitaires, le sponsoring, les évènements ou encore les parutions dans la presse. Malheureusement, ces techniques dites traditionnelles affichaient souvent des résultats imprécis. Continue reading Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point