23 février 2012-Temps de lecture : 1min

Totoya Creatures : les premières peluches tactiles !

Toutes mignonnes, ces peluches surfent sur la tendance de « The Internet of things » (la représentation virtuelle d’objets). Développée par la société Carnation Group, l’idée consiste à proposer une expérience digitale aux plus petits grâce aux tablettes et smartphones de leurs parents.

Les Totoya creatures, c’est ainsi qu’on les appellent, annoncent un nouveau tournant sur le marché des peluches. Avant-gardistes dans leur genre, le concept est assez simple pourtant…


Taillées sur mesure, il suffit juste de glisser soit un iPad soit un iPhone à l’intérieur de ces petites créatures. Ensuite, il vous faudra télécharger l’application (gratuite) et le tour est joué !

Vos petits bambins pourront lui peigner les cheveux, la faire chanter,… Par contre, le prix est un peu élevé :80$ pour la peluche version iPad et 50$ pour la version iPhone. N’oublions pas qu’il s’agit là d’une innovation et d’un début en la matière donc le concept va certainement se démocratiser pour être accessible au plus grand nombre.

L’idée est vraiment sympa et devrait plaire à tous les parents geeks 😉 !

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point

La construction d’une marque est très longtemps passée par la publicité TV, les affichages publicitaires, le sponsoring, les évènements ou encore les parutions dans la presse. Malheureusement, ces techniques dites traditionnelles affichaient souvent des résultats imprécis. Continue reading Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point