8 janvier 2009-Temps de lecture : 1min

Une publicité fictive exceptionnelle de Illegal Advertising

De nombreuses agences se reconvertissent dans le Buzz. Certaines en font une spécialité et quasiment un art. C’est le cas de Illegal Advertising qui, pour mieux promouvoir ses créations et ses compétences, publie tous les mois et de façon régulière une publicité fictive mais d’une qualité telle qu’on pourrait s’y méprendre… Petit tour d’horizon des plus funs…

Grâce à ces essais marquants pour leur humour, leur profondeur ou leur technicité, l’agence parvient ainsi à drainer un maximum de trafic et à faire un Buzz autour de son activité en mettant ainsi en avant les compétences et la créativité de l’équipe… Quelques morceaux choisis parlent d’eux mêmes : Un remake Mac VS PC à la sauce Transformers :

Un publicité pour le WWF :

Et le meilleur, LA pub Heineken :

Bref n’hésitez pas à aller découvrir toutes ces minis/fausses pubs…

Un commentaire

  1. Francis Besset - 12 janvier 2009 à 18 h 29 min

    J'aime beaucoup la pub avec Heineken !
    Vraiment excellent. Je me vois bien crier comme une fille à la place des mecs ^^Répondre

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point

La construction d’une marque est très longtemps passée par la publicité TV, les affichages publicitaires, le sponsoring, les évènements ou encore les parutions dans la presse. Malheureusement, ces techniques dites traditionnelles affichaient souvent des résultats imprécis. Continue reading Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point