6 février 2012-Temps de lecture : 1min

Viggle : la carte fidélité nouvelle génération !

Et oui depuis quelques temps, notre bonne vieille carte de fidélité a troqué son format « classique » pour une version numérique…

Au lieu d’avoir une dizaine de cartes fidélité dans son porte-feuille (voir plus quand on est une sérial shoppeuse), vous pouvez désormais avoir un « all in one » grâce au numérique.

Il existe déjà la solution QR Code et des applications iPhone, mais aujourd’hui nous vous présentons un nouveau concept : Viggle !

Le concept : regarder la télévision vous fera gagner des points de fidélité dans différents points de vente !




Cette carte de fidélité pour programme télévisé se présente sous forme d’application iPhone et Android, qui grâce à un système de reconnaissance audio, vous permettra de récolter des points de fidélité en fonction du programme que vous regarderez !

Le principe :

  • Regardez la télévision,
  • Faites une reconnaissance sonore avec Viggle,
  • Obtenez des bons de réductions ou des points de fidélité,
  • Partagez les avec vos amis sur Facebook et Twitter.

De nombreuses entreprises sont déjà partenaires : Best Buy, Burger King, Sephora, Old Navy, …

La télévision se veut encore plus 2.0 et pourrait étendre le marché de la communication digitale à ce support dans un futur proche !

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

Passez en HTTPS : vos clients vous diront merci !

Une nouvelle mise à jour importante
Il y a quelques mois, nous vous informions sur les nouvelles règles pour votre site e-commerce, notamment celles liées au référencement et imposées par Google qui privilégie les sites disposant de la fonction de sécurité HTTPS. Fixées par Google, elles pénalisent déjà tous les sites qui proposent des formulaires de connexion ou de paiement en HTTP. Continue reading Passez en HTTPS : vos clients vous diront merci !

INFOGRAPHIE – Panorama de la cyber-sécurité des sites eCommerce en 2017

80% des entreprises ont constaté une cyber-attaque sur les 12 derniers mois. Cette année encore, les risques sont de plus en plus élevés, au point que la moyenne des cyber-attaques recensées en France en 2016 s’élève à 29 en moyenne par entreprise. Continue reading INFOGRAPHIE – Panorama de la cyber-sécurité des sites eCommerce en 2017