1 décembre 2011-Temps de lecture : 1min

Wired Store : un concept-store unique pour les geeks !

C’est la 7ème fois que le magazine Wired ouvre sa pop-up store éphémère, mais cette année l’équipe a vu les choses en grand. Sur un espace de 900m² situé en plein Time Square, c’est plus de 200 produits qui sont présentés : une véritable maison du futur !

Un immense showroom qui présente aussi bien des gadgets toujours plus insolites, que les dernières innovations en matière d’expérience utilisateur dans les jeux vidéos en passant par des objets du quotidien revisité à la mode futuriste !

Une expérience interactive qui permet à tout un chacun de tester les différents produits répertoriés selon différentes catégories :

  • the digital gentleman
  • gadget girl
  • gastronaut
  • smarter upstarter
  • adventure capitalist
  • maker
  • culturazzo in your life…

A l’origine, Wired est un magazine qui étudie et oriente son contenu sur l’impact des nouvelles technologies sur notre environnement économique et culturel.

Leur but étant de créer une interaction entre les lecteurs, les marques et les entreprises en organisant par exemple, ce type d’évènement qui fonctionne très bien en terme de visibilité et de notoriété (et oui c’est la 7ème édition).



Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

Digital Day by INSEEC Chambéry

NewQuest revient sur l'événement digital !
  Le mardi 04 avril dernier s’est déroulé le Digital Day, un événement organisé par l’INSEEC Campus Chambéry, centré sur le digital. L’école de commerce appartenant au bien connu groupe INSEEC, qui ne compte pas moins de 22 000 étudiants, souhaitait par cette action, présenter aux jeunes comme aux professionnels de tous horizons ce domaine […] Continue reading Digital Day by INSEEC Chambéry

Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point

La construction d’une marque est très longtemps passée par la publicité TV, les affichages publicitaires, le sponsoring, les évènements ou encore les parutions dans la presse. Malheureusement, ces techniques dites traditionnelles affichaient souvent des résultats imprécis. Continue reading Le programmatique, nouvel eldorado des annonceurs : NewQuest fait le point