6 mai 2011-Temps de lecture : 2min

Coca-Cola fête son 125ème Anniversaire !

Voilà déjà 125 ans que la célèbre multinationale Américaine règne en maître sur le marché des sodas ! Happy Birthday !

Et pour marquer le coup, Coca Cola a décidé de célébrer son 125ème anniversaire dans un lieu unique, ouvert au public.

Depuis le 27 Avril dernier, le géant Américain a pris possession de l’Espace 125, 107 rue de La Boétie en plein cœur de Paris.

Un espace éphémère sur 700 m² où les fans inconditionnelles pourront se retrouver et (re)découvrir tout l’histoire de Coca-Cola, et ce, pendant 2 mois.

L’Espace 125 vous propose :

  • Une galerie : une exposition temporaire sur la marque,
  • Un loft-anniversaire : un salon privatif,
  • Le bar-restaurant « la bulle » et sa terrasse-jardin,
  • Une boutique éphémère pour compléter votre collection !

Si vous êtes sur Paris en ce moment même ou dans les prochains jours, allez jeter un petit coup d’œil ! Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook officielle

Horaires d’ouverture :
L’Espace 125 est ouvert du mardi au dimanche (sauf jours fériés), de 10h à 22h, et jusqu’à 19h pour l’exposition. L’entrée est libre et gratuite.



La boutique Coca-Cola

Le Bar-Restaurant « La Bulle »

Sortie en Avril dernier, cette nouvelle publicité de Coca-Cola fait un retour dans le passé, en réitérant son Packaging d’origine. La célèbre marque rouge serait elle nostalgique ?

En tout cas, même après 125 ans d’existence, le succès de Coca-Cola est toujours au rendez-vous et ne semble pas être inquiété par ses concurrents.

2 commentaires

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

  1. rymly - 9 mai 2011 à 11 h 33 min

    et si vous voulez jeter un oeil ai making-of de la partie restaurant, c'est ici http://www.vimeo.com/23470504Répondre

  2. Laure - 12 mai 2011 à 14 h 21 min

    Merci pour le lien :) Le rendu est très sympa !Répondre

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

NFT : la nouvelle opportunité pour les marques ?

Vous en avez forcément entendu parler. Télévision, radio, journal et réseaux sociaux : les NFT sont la grande tendance du moment dans le digital. Ces « Non Fungible Token » (jetons non fongibles en français) sont des certificats numériques infalsifiables présents sur une blockchain où l’on peut aussi y retrouver les bitcoins. Créés sur la plateforme de contrats intelligents Ethereum, ils diffèrent des autres crypto-monnaies qui existent. Chaque jeton est unique et ne peut être reproduit. Le bitcoin, quant à lui, peut s’apparenter à une monnaie réelle. Continue reading NFT : la nouvelle opportunité pour les marques ?

Les KPI qui en disent long sur la pertinence de votre publicité

Si vous êtes en lien avec le domaine du digital, vous avez sans doute entendu parler des KPI. Ces « indicateurs clés de performance » permettent de mesurer l’impact de vos actions marketing. Encore négligés il y a quelques années, ils sont devenus les paramètres indispensables à analyser pour toute entreprise qui fait de la publicité en ligne. Continue reading Les KPI qui en disent long sur la pertinence de votre publicité

Les histoires de Growth Hacking les plus mythiques

« Le piratage de croissance » est une technique utilisée par de plus en plus d’entreprises désirant se développer fortement et rapidement. Pour vous en dire un peu plus, le Growth Hacking représente la capacité d’une entreprise, et plus particulièrement d’une start-up, à accélérer sa croissance ou son financement grâce à des techniques de marketing digital innovantes. Nous pouvons dire qu’il s’agit de la frontière entre le développement web et le marketing. Pour que cette technique soit efficace, il est important d’allier créativité, originalité et polyvalence. Qui sont également les qualités principales d’un « Growth Hacker » qui cherche constamment à optimiser la croissance d’une entreprise. Continue reading Les histoires de Growth Hacking les plus mythiques