19 mai 2011-Temps de lecture : 2min

Converse et Mc Donald’s font le mur !

Question imagination, les deux géants américains ne sont pas en reste ! A travers deux dispositifs complétement différents, Converse et Mc Donald’s ont su détourner l’usage d’un mur…

Depuis le 18 mai, Mc Donald’s a lancé la seconde édition de l’opération « les tasses froissées » de Revol.

A cette occasion, Mc Donald’s a créé l’évènement le 13 mai dernier à la Défense, à Paris : 20000 tasses Revol étaient disposées sur 4 panneaux géants où chacun pouvait se servir. Mais pas de panique… Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, l’opération continue dans tous les Mc Donald’s de France !



Dans un tout autre genre, pour fêter la sortie de la Chuck Taylor All Star American Flag, Converse a imaginé une installation interactive et expérimentale où la plus célèbre des baskets est l’élément central.

Sous le nom « The Canvas Experimental » se cache un dispositif très ingénieux et très élaboré : plus de 500 paires de « sneaker All Star » de couleurs différentes (rouge d’un côté et bleu de l’autre) sont disposées sur un immense mur et pivotent entre elles, au rythme de la musique et des mouvements.

Après avoir investi une centaine de magasins Courir du 2 au 15 mai dernier, Converse clôturera cette campagne par une soirée évènement à Paris le 25 Mai prochain où de jeunes artistes en herbe et soutenus par Converse, exposeront leurs œuvres.


Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

La solution de tracking multi-site by Uplab

Uplab, une startup à suivre de près
En France, il existe plus de 200 000 sites marchands actifs, oui vous avez bien lu : 200 000 ! La concurrence est au cœur de ce marché en expansion et les e-commerçants sont continuellement à la recherche de nouvelles solutions pour se démarquer. Vous aussi ? Alors cet article va vous intéresser ! NewQuest vous présente la solution Uplab. Continue reading La solution de tracking multi-site by Uplab

Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients

Plus de 33 millions de clients à travers le monde ont déjà utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat.
Depuis le mois d'avril, les clients d'Amazon Pay peuvent utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler des produits et des services sur des sites marchands tiers. Continue reading Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients