1 juillet 2011-Temps de lecture : 2min

Devenez Miss Charlott’ 2012 !

Avis aux jeunes demoiselles, la marque de lingerie Charlott’ lance un casting national pour élire la miss Charlott’ 2012. C’est le moment de réveiller la femme qui est en vous !

Leader de la vente directe de lingerie, Charlott’ se base sur un concept très en vogue : le “hiving“.

Reprenant les fondamentaux du “cocooning“, le hiving (en français “la ruche”) consiste à privilégier la vie à la maison pour améliorer la qualité de vie aussi bien au niveau personnelle que professionnelle.

Charlott’ n’est donc pas qu’une “simple boutique” : des conseillères de vente Charlott’ se déplacent chez vous pour vous faire profiter des dernières exclusivités en petit comité et ce, en toute intimité.

Miss Charlott’ donne la possibilité aux femmes d’exprimer toute leur féminité, leur charme et leur beauté lors d’un casting national grand public !

La grande gagnante remportera 1 an de collection Miss Charlott’ ainsi que la conception d’un book photos professionnel et l’accompagnement pour son lancement de carrière par une agence de mannequin partenaire. Quant au 12 finalistes, elles garderont les articles Charlott’ qu’elles auront porté lors de la finale.

Déroulement du casting :

  • Du 11 juillet au 4 septembre 2011 : ouverture des inscriptions
  • Du 5 juillet au 18 septembre 2011 : appel aux votes en ligne (1er Tour)
  • A partir du 20 septembre : annonce des résultats des votes
  • En octobre : sélection des 12 finalistes
  • Mi novembre : finale Miss Charlott’ à Paris

Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant !

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)
Keolis : quand NewQuest conçoit une borne interactive en plein cœur de Chambéry !

Keolis : quand NewQuest conçoit une borne interactive en plein cœur de Chambéry !

Ces derniers jours, aux abords de la gare, vous avez peut-être noté une nouveauté. Là, à quelques mètres des voyageurs, traînant leur valise comme le dernier rempart à des vacances bien méritées, une borne interactive est sortie de terre. Son objectif : aiguiller les touristes et les locaux, et leur donner toutes les informations pratiques pour pleinement profiter de la vie chambérienne. On vous explique ! Continue reading Keolis : quand NewQuest conçoit une borne interactive en plein cœur de Chambéry !
Cadeau Maestro Pro : comment créer un site eCommerce performant en BtoB !

Cadeau Maestro Pro : comment créer un site eCommerce performant en BtoB

Si chaque entreprise est le résultat d’une belle histoire, nos équipes pourraient vous raconter celle de Cadeau Maestro à la perfection. Le temps passe, mais Sylvain et Charline, les deux fondateurs du site, font confiance à NewQuest depuis des années pour améliorer et enrichir leur plateforme eCommerce. Alors, quand il a fallu enclencher la refonte du site dédié aux clients professionnels, Cadeau Mæstro a naturellement fait appel à nos services. On vous raconte tout ! C’est parti. Continue reading Cadeau Maestro Pro : comment créer un site eCommerce performant en BtoB
Blédina : NewQuest crée la première boutique officielle de la marque !

Blédina : NewQuest crée la première boutique officielle de la marque !

Si le monde des petits pots pour bébés devait retenir une information de cet été, c’est bien le lancement de la boutique officielle de Blédina. Pour la première fois de son existence, la marque française, filiale du Groupe Danone, dispose d’un eShop afin que chaque parent puisse obtenir, en quelques clics, les meilleurs plats pour éveiller les sens et les papilles de bébé ! Et devinez qui l’a réalisé ? Nous ! Continue reading Blédina : NewQuest crée la première boutique officielle de la marque !