Google enrichit son éventail d’offres en proposant un nouvel outil de gestion et de fidélisation de la clientèle : Google My Business.
Le géant Américain propose aux entreprises, aux marques et aux commerçants de gérer leur présence et leur réputation en ligne sur une seule interface. Cette application gratuite, baptisée Google My Business, propose de mettre à jour ses informations, de publier de nouvelles photos, d’activer des campagnes Adwords « express »…
Les informations de Google, Google Maps et Google + sont dorénavant réunies sur un seul et même tableau de bord.
Sur Google Maps, les utilisateurs de Google My Business pourront, entre autres, proposer des visites virtuelles de leurs bureaux ou magasins. Sur Google +, l’application propose une gestion facilitée du fil d’actualités avec le partage, la consultation des avis et la possibilité d’y répondre.
Quelques fonctionnalités Analytics ont également été intégrées à Google My Business avec la possibilité de consulter ses audiences sur le réseau social, sur Google et sur Adwords.
Google My Business est disponible dès aujourd’hui sur tablette, ordinateur et sur les smartphones Android. Elle devrait prochainement arriver sur iOS.
Ouvrez la discussion
En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.