7 août 2013-Temps de lecture : 2min

HTC présente le Desire 500.

Qui aurait pensé qu’en plein mois d’août on assisterait à une telle annonce ? HTC a choisi de nous présenter aujourd’hui son dernier Smartphone, le Desire 500.

Bien loin des gammes One Max et One Mini, le Desire 500 est un Smartphone moyen de gamme. Cependant, ses capacités techniques et ses fonctionnalités pourront en séduire plus d’un.

Avec son processeur Snapdragon 200 quadricœur cadencé à 1,2 GHz, il possède une mémoire vive de 1 Go et une mémoire interne de 4 Go qui peut être augmentée jusqu’à 64 Go grâce à l’intégration d’une carte MicroSD.

La taille de l’écran est de 4,3 pouces, c’est-à-dire une taille tout à fait raisonnable pour une résolution de 480 x 800 pixels. Le Desire 500 est doté de 2 appareils photos. Le premier est de 1,6 mégapixels et le second de 8 mégapixels.

L’appareil photo présent à l’arrière du Smartphone possède un capteur rétro-éclairé avec auto-focus et un flash muni de la technologie Smart Flash. Celle-ci permet de régler automatiquement l’intensité du flash en fonction de la distance du sujet.

Le Desire 500 possède également de multiples fonctionnalités, découvertes sur les autres gammes de la marque, telles que:

  • HTC Vidéo Highlights qui permet de faire des montages vidéo rapides,
  • HTC Blinkfeed qui transforme votre page d’accueil en un fil d’actualité.

Le Desire 500 sera compatible 3G/3G+ et devrait fonctionner sous Android. Même si certains pensent qu’il s’agirait de la version Jelly Bean, ce n’est pas officiel pour le moment.

Le dernier Smartphone de HTC sera commercialisé dès le mois de septembre à un prix de 249€.

Un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

  1. Saraa - 11 juillet 2014 à 20 h 13 min

    Great blog here! Also your site loads up fast!What web host are you using? Can I get your affiliate link to your host?I wish my site lodaed up as fast as yours lolRépondre

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

A la découverte d’Imaginascience 2017 

5ème édition d'Imaginascience
Depuis sa création en 2013, Imaginascience questionne le rôle et l’impact de l’image des sciences dans nos sociétés contemporaines. L’édition 2017, qui se tiendra à Annecy, sera consacrée au thème des pratiques immersives au service des apprentissages. Story telling, réalité virtuelle, réalité augmentée…un concentré de technologies à découvrir dans cette 5ème édition. Continue reading A la découverte d’Imaginascience 2017