Vous l’avez compris, les 2 tendances phares cette année sont la personnalisation et les boutiques éphémères. Alors la célèbre marque de lessive Omo se met au goût du jour et propose une opération 2 en 1… 🙂
En effet, après Le Slip Français ou Magnum, Omo ouvre son pop-up store à la Crèmerie dans le 1er arrondissement de Paris.
My Omo Store a ouvert ses portes le 4 octobre dernier et vous accueille jusqu’au 12 octobre pour personnaliser votre lessive !
Omo invite ses clients à venir créer leur lessive. Parfum, couleur ou encore packaging, il y aura forcément la lessive de vos envies.
La création se fait en 4 étapes. Tout d’abord, le client choisit son étiquette et la personnalise via un écran tactile. Il peut alors choisir entre un nom ou un message. Ensuite, il doit décider de la couleur de sa lessive à l’aide d’un nuancier.
Enfin, il remplit un questionnaire digital qui va déterminer le profil sensoriel et ainsi donner une odeur à sa lessive. Pour terminer, le client aura le choix dans la couleur du bouchon de la bouteille parmi 5 nuances.
Après seulement quelques minutes et 4 euros dépensés, le client obtiendra 1 Litre de lessive à son image !
Simple et efficace, on est persuadés que cette opération va être un succès… Et vous ?
Ouvrez la discussion
En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.