26 octobre 2011-Temps de lecture : 1min

La nouvelle New Beetle s’offre une campagne en réalité augmentée !

Véritable icône des seventies, la New Beetle revient sur le devant de la scène avec un zeste stylistique de sa grande sœur et beaucoup de modernité …

Dans cette nouvelle version 2012, Volkswagen a voulu donner un côté plus masculin et plus sportif tout en gardant les traits caractéristiques de la citadine qui a fait son succès dans les années « hippies ».

Bien plus qu’une voiture, c’est un art de vivre que de conduire en Coccinelle : « La Coccinelle est tellement présente dans l’inconscient collectif qu’il semble parfois qu’elle ait toujours existé » explique Volkswagen.

Pour promouvoir la nouvelle Coccinelle, Volkswagen a imaginé une campagne en réalité augmentée où grâce à l’application VWJuicedUp vous pourrez voir la publicité d’une autre manière.

Volkswagen n’en est pas à son premier coup d’essai, le constructeur allemand a déjà tenté ce type d’expérience pour le lancement de Golf Cabriolet.

Encore une belle audace créative que Volkswagen s’est si bien faire !

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