7 février 2017-Temps de lecture : 3min

L’application oneSafe 4 est disponible sur l’App Store (et on l’adore) !

oneSafe 4 is out ! Mais devons-nous vraiment présenter cette application mobile qui a été élue à plusieurs reprises number 1 par ses utilisateurs, par la presse et par les blogs spécialisés dans le monde entier ?

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle mise à jour devrait en ravir plus d’un ! Nouvelles fonctionnalités, adaptabilité à tous les nouveaux supports (Apple Watch notamment), la nouvelle version de oneSafe permet toujours de stocker tous ses mots de passes, numéros de CB et autres données sensibles, le tout avec un design encore plus sexy et aux fonctionnalités toujours plus poussées, ultra sécurisées et qui s’adapte (encore mieux) à tous vos besoins. On a testé !

Simple d’utilisation et avec une offre utilisateur très facile à prendre en main, l’application oneSafe protège vos données personnelles avec le système de cryptage AES-256, qui est le plus haut niveau d’encryption qui existe à ce jour. Vos mots de passe, documents, photos, numéros de cartes de crédit, coordonnées bancaires, codes PIN ou n’importe quelle autre information sont ainsi mis sous verrous en toute sécurité dans votre coffre-fort, et restent en même temps accessibles à chaque fois que vous en avez besoin.

Cette nouvelle version apporte en plus la prise en charge de WatchOS3 (app Apple Watch), Force Touch, la recherche universelle, les retours haptiques, ou encore un moteur de recherche ultra rapide.

Plutôt que de longues explications, voici une vidéo explicative de cette application :

Quelques distinctions, et pas des moindres, ont fait de oneSafe 4 l’application numéro 1 dans l’App Store dans la catégorie “Productivity App” dans le monde entier ! Notez aussi que toutes apps confondues (sur 2 millions), oneSafe 4 est dans le top 30 aux USA, et dans le top 10 dans plusieurs pays d’Europe dont la France !

En plus de ces standards de sécurité, de nombreuses options de sécurité avancées sont disponibles, afin de vous permettre d’ajuster le niveau de sécurité qui vous convient: catégories doublement protégées, verrouillage automatique, générateur de mots de passe, coffre factice, option d’auto-destruction, contrôle des tentatives d’intrusion et une option de rappel pour changer votre mot de passe.

Voici le TOP 5 de nos fonctionnalités préférées :

  • On peut ajuster notre “coffre fort” avec des catégories personnalisables pour garder les mots de passes de manière bien organisée,
  • Les modèles de cartes déjà prêts pour entrer plus facilement ses données,
  • Le navigateur intégré et surtout la fonctionnalité de remplissage auto des champs d’authentification,
  • La fonction ‘Recherche’ pour trouver rapidement l’élément que l’on cherche dans tout le contenu,
  • Le fait de pouvoir synchroniser le contenu de l’application entre tous nos devices utilisant Dropbox ou iCloud.

On vous l’avoue : on est fan ! À rajouter à cela que l’application a été développée par nos amis de Lunabee Studio et qu’elle est en promo jusqu’à jeudi soir (-50%): voici toutes les raisons du monde pour télécharger cette application !

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

A la découverte d’Imaginascience 2017 

5ème édition d'Imaginascience
Depuis sa création en 2013, Imaginascience questionne le rôle et l’impact de l’image des sciences dans nos sociétés contemporaines. L’édition 2017, qui se tiendra à Annecy, sera consacrée au thème des pratiques immersives au service des apprentissages. Story telling, réalité virtuelle, réalité augmentée…un concentré de technologies à découvrir dans cette 5ème édition. Continue reading A la découverte d’Imaginascience 2017 

Passez en HTTPS : vos clients vous diront merci !

Une nouvelle mise à jour importante
Il y a quelques mois, nous vous informions sur les nouvelles règles pour votre site e-commerce, notamment celles liées au référencement et imposées par Google qui privilégie les sites disposant de la fonction de sécurité HTTPS. Fixées par Google, elles pénalisent déjà tous les sites qui proposent des formulaires de connexion ou de paiement en HTTP. Continue reading Passez en HTTPS : vos clients vous diront merci !