26 février 2014-Temps de lecture : 2min

Merci Merci : une jolie boutique australienne de bijoux personnalisables !

Notre équipe australienne vous invite à découvrir leur dernière réalisation : un webstore spécialisé dans la personnalisation de bijoux.

Le concept Merci Merci est né d’une expérience de vie vécue par sa créatrice qui, après avoir quitté Paris pour Melbourne, souhaitait apporter tous les petits accessoires et bijoux parisiens qu’elle chérissait tant sur sa nouvelle terre d’adoption, l’Australie.

Propulsée par un Prestashop, cette jolie boutique au design frais et doux vous propose une collection de bijoux personnalisables et d’accessoires pour homme, femme et enfants.


mercimerci_site

noeud
La particularité de ce webstore c’est la possibilité de personnaliser certains produits du catalogue à savoir les bracelets et colliers. Vous pouvez facilement les repérer grâce à ce pictogramme :
picto_customisable

La personnalisation se gère depuis la fiche produit des articles en questions, et vous permet ainsi de customiser votre propre bracelet ou collier en définissant :

  • le nombre de charms que vous voulez ajouter (jusqu’à 3 maximums)
  • la forme de chaque charms et le texte à graver dessus
  • la couleur du bracelet
  • la taille du bracelet

Chaque produit configuré est un ensemble de produit que l’on peut retrouver sur la boutique. Vous avez également la possibilité d’offrir ce bijou dans une boite cadeau avec à l’intérieur un message personnalisable. Idéal pour offrir un cadeau unique à un de ses proches.

Dans un autre temps, Merci Merci sélectionne aussi pour vous une collection d’accessoires (écharpes, sacs, trousses, porte-clés, etc.) en provenance direct de Paris.

Sur la Home, l’équipe vous propose également une sélection d’articles selon une occasion particulière : anniversaire, fiançailles, noël, baptême et encore pour faire plaisir à un ou une amie.

Le tout mis en forme avec un design aux couleurs pastelles et des petits détails crayonnés qui donnent une ambiance So Cute à ce Prestashop australien.

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

Chambéry Montagnes : le site aux multi-fonctionnalités sous une interface simple et immersive

Découvrir Chambéry et ses environs, c’est succomber au charme des traboules secrètes et trompe-l’œil, des couleurs chaleureuses de son cœur historique, mais aussi s’abandonner aux plaisirs des sports nautiques et de montagne qu’offrent les alentours. Alors, par où commencer lorsque l’on arrive dans la région ? Une seule réponse : l’office de tourisme Chambéry Montagnes. Cette porte d’entrée donne accès au champ des possibles en termes de sorties. Sport, restaurant, visites culturelles… il y en a pour tous les goûts et tous les profils. Continue reading Chambéry Montagnes : le site aux multi-fonctionnalités sous une interface simple et immersive

BEAL : un seul site e-commerce pour deux marchés cibles bien distincts

L’équipe NewQuest a encore déplacé des montagnes aux côtés de BEAL, le leader mondial des cordes d’escalade et de travaux en hauteur.  Initialement spécialisée dans les cordes, l’entreprise familiale basée à Vienne (Isère) a développé sa gamme de produits et propose désormais tout le matériel nécessaire à la pratique de l’escalade et des travaux en hauteur. Jusqu’ici, les clients de BEAL étaient exclusivement des distributeurs comme Le Vieux Campeur. Pas d’identité ni de charte graphique donc pour le leader des cordes d’escalade et de travaux en hauteur qui n’en avait jusqu’alors pas spécialement l’usage. Continue reading BEAL : un seul site e-commerce pour deux marchés cibles bien distincts

NewQuest a décroché la lune pour la nouvelle identité du site internet plum’art !

Plum’art c’est le temple du sommeil en Suisse, mais pas que ! Après la literie, l’entreprise a étendu sa gamme de produits à toutes les pièces de la maison. Comme on dit, petit à petit, l’oiseau fait son nid. Canapés, luminaires ou encore cuisines, vous pouvez refaire chaque pièce de votre maison chez Plum’Art. Et tout ce mobilier a un point commun : il est fabriqué de manière écoresponsable dans des matériaux nobles et 100% naturels. Continue reading NewQuest a décroché la lune pour la nouvelle identité du site internet plum’art !