13 août 2013-Temps de lecture : 1min

Mixbit, la nouvelle plateforme de vidéos mobiles.

Il y a quelques semaines, Youtube annonçait le lancement de Mixbit. Aujourd’hui la plateforme de vidéos arrive sur nos mobiles.

Mixbit vient directement concurrencer Vine et Instagram puisqu’il s’agit d’une plateforme de vidéos. Cependant, elle propose un concept particulier…

En effet, Mixbit permet de poster des vidéos mais surtout de faire des montages à partir de vidéos prises depuis un mobile. Assemblez jusqu’à 256 vidéos pour former une seule vidéo pouvant durer jusqu’à 68 minutes.

Une fois réalisé, votre montage pourra être partagé sur les différents réseaux sociaux. Cependant, il semble important de préciser que vos vidéos sont visibles par tout le monde et peuvent être utilisées et modifiées par d’autres utilisateurs…

Mixbit cible exclusivement les particuliers
et ne prévoit pas d’interface pour les professionnels contrairement à ses concurrents ou même à Youtube.

L’application devrait être disponible sur l’App store d’ici quelques jours. Cependant pour les utilisateurs d’Android il faudra encore attendre quelques semaines.

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

A la découverte d’Imaginascience 2017 

5ème édition d'Imaginascience
Depuis sa création en 2013, Imaginascience questionne le rôle et l’impact de l’image des sciences dans nos sociétés contemporaines. L’édition 2017, qui se tiendra à Annecy, sera consacrée au thème des pratiques immersives au service des apprentissages. Story telling, réalité virtuelle, réalité augmentée…un concentré de technologies à découvrir dans cette 5ème édition. Continue reading A la découverte d’Imaginascience 2017