19 juin 2012-Temps de lecture : 2min

NewQuest Australia obtient la certification Titanium pour le développement d’applications mobiles !

Nouvelle étape pour NewQuest Australia avec l’obtention d’une certification reconnue dans le domaine du web mobile !

NewQuest ajoute une nouvelle corde à son arc avec une cinquième certification spécifique aux solutions mobiles que nous développons. En effet, NewQuest Australia et son équipe d’experts viennent de décrocher la certification Titanium App Developer.

Créé en 2008, Appcelerator Titanium est une plateforme qui permet de développer des applications mobiles multi-plateformes pour smartphones et tablettes tactiles : développement d’application pour iPhone, iPad, smartphones et tablettes sous Android ou encore Blackberry.


Titanium fait parti de ces frameworks pour applications mobiles basées sur des technologies web qui donnent la possibilité aux développeurs de s’appuyer sur leurs compétences techniques pour concevoir des applications natives pour iOS et Android en Javascript. Habituellement, il est nécessaire d’avoir les outils propres à chaque système d’exploitation pour développer des applications, mais avec Titanium, vous développez votre application en JavaScript et la plateforme se charge de la rendre compatible sous iOS, Android ou encore HTML 5.

Cette nouvelle certification permettra à l’équipe de NewQuest Australia d’aller plus loin dans le développement d’applications mobiles multi-plateformes et de proposer ainsi à nos clients des solutions mobiles diverses et variées (soit en multi-plateforme, soit en cross-plateforme) pour qu’ils puissent choisir la solution la plus en adéquation avec leurs objectifs.

Sachant que seulement une dizaine de développeurs ont la certification en France, nous sommes fiers de notre team australienne qui a réussi le défi et qui continue son bonhomme de chemin vers de nouveaux horizons : NewQuest Australia est désormais notre pôle mobile attitré spécialiste multi-plateforme et se consacrant désormais plus que jamais au M-commerce.

Pas d’effet d’annonce mais dans un futur proche, le staff NewQuest sera en mesure de vous proposer des formations certifiées autour de cette technologie et donc de former de nouveaux développeurs mobiles. A bon entendeur, stay tuned


Prochainement également nous aurons l’occasion de vous présenter le fruit des travaux de NewQuest Australia pour le M-commerce : Croyez nous, ça va vous plaire ! (Ça va déchirer même !).
NewQuest Australia M-commerce

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)
Hackathon : la Tente à Questions, ça ressemble à quoi ?

Hackathon : la Tente à Questions, ça ressemble à quoi ?

Vous connaissez sûrement la Boîte à Questions, diffusée sur Canal + depuis des années, à l’heure du repas du soir. À l’occasion du Hackathon, qui se déroulait du 29 au 31 janvier 2020, nos équipes ont imaginé une expérience originale à destination des participants, directement inspirée de l’émission. Son nom : la Tente à Questions. Continue reading Hackathon : la Tente à Questions, ça ressemble à quoi ?
Mailchimp MeetUp : ce que nos experts ont dit pendant la conférence.

Mailchimp MeetUp : ce que nos experts ont dit pendant la conférence.

Quoi ? Vous avez loupé le premier Mailchimp MeetUp de France, qui se déroulait hier dans les locaux de NewQuest ? Pas d’inquiétude, nous allons vous faire un débriefing. C’est parti : entrons dans le monde merveilleux de l’automation marketing, de la captation de leads qualifiés et de l’envoi de newsletters. Continue reading Mailchimp MeetUp : ce que nos experts ont dit pendant la conférence.