1 juillet 2016-Temps de lecture : 3min

OZON

la solution de cyber sécurité pour votre site e-Commerce !

L’aventure OZON débute en 2012, portée par 3 entrepreneurs, tous passionnés et experts dans le domaine des technologies de l’information.

L’objectif et le positionnement d’OZON sont rapidement fixés : «profiter de la révolution cloud pour permettre aux entreprises de toute taille de développer leurs activités e-commerce & e-business en toute tranquillité et à l’abri des cyber-attaques et fraudes sophistiquées», peut-on lire sur leur site web.

Aujourd’hui, OZON se décrit comme une solution SaaS de cyber-sécurité conçu spécifiquement pour protéger sites et transactions e-Commerce contre les cyber-attaques et fraudes sophistiquées : en bref, une plate-forme rendant les technologies coûteuses et complexes accessibles au plus grand nombre.

Hackeurs, fraudeurs, botnets, malwares ou scanners : Ozon détecte les vulnérabilités présentes sur les sites e-commerce, protège contre les cyber-attaques, et identifie les transactions frauduleuses en temps réel.

Comme la couche d’ozone (d’où le nom, vous aurez compris 🙂 ), cette solution protège les sites de manière globale et vitale. En quelques minutes et sans aucun pré-requis technique, Ozon est en mesure de protéger n’importe quel site web dans le monde.

Comment ça marche ?

L’ensemble du trafic à destination du site e-commerce est analysé en profondeur et en temps réel par différents modules de filtrage intelligents. Le trafic légitime est transmis vers le site e-commerce tandis que le trafic suspect est bloqué. Ceci sans impact sur les performances, l’expérience client ou la disponibilité du site e-commerce.

Et comme on sait que 48% des attaques ciblent les sites e-commerce, que 75% des attaques exploitent des vulnérabilités logicielles connues mais sans correctifs appliqués et que 95% des sites e-commerce n’ont pas les moyens de se protéger contre les cyber-attaques & fraudes sophistiquées : on a décidé de vous parler d’Ozon 🙂

Active en quelques minutes, la solution fonctionne de façon totalement transparente :

• Pas de ré-requis : aucun déploiement de composant logiciel ou matériel, aucune modification du site et aucune compétence requise de votre côté,

• Zéro impact sur les performances de votre site et sur l’expérience du client final, et accessible 24/7,

• Solution compatible avec toute plateforme e-commerce (PrestaShop, Magento, Drupal…)

La voilà, la nouvelle technologie qu’on attendait !

Mêlant cloud, big data et machine learning elle est en mesure de vous protéger contre les cyber-attaques et d’identifier les nouvelles techniques de fraude en temps réel, revendiquant un taux de succès de 80%.

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

Comment passer au marketing vidéo ? Conseils et réalisations de nos experts !

Lancé pour répondre aux besoins internes de NewQuest, notre pole vidéo est vite devenu un incontournable. Après quatre ans d’activité, c’est plus de 1500 heures de tournage et 200 vidéos qui ont été réalisées pour 80 clients différents ! Et si nous devions résumer tous ces projets en moins de deux minutes, ça donnerait ça : Continue reading Comment passer au marketing vidéo ? Conseils et réalisations de nos experts !
stratégie marketing d'influence

Faut-il encore faire du marketing d’influence ? Quelques règles à suivre et exemples made in NewQuest !

Il a explosé ces dernières années pour s’installer bien confortablement dans les tops tendances du marketing. Y’a-t-il encore des choses à dire sur le marketing d’influence ? Est-ce toujours une stratégie rentable ? On répond à cette question, exemples à la clé ! Continue reading Faut-il encore faire du marketing d’influence ? Quelques règles à suivre et exemples made in NewQuest !