10 mai 2012-Temps de lecture : 1min

Pinstagram: un peu de Pinterest dans votre Instagram !

Et non ce n’est une plaisanterie, Pinstagram existe bel et bien !

L’équation est très simple : Instagram + Pinterest = Pinstagram.

Instagram c’est juste l’application ultime de partage de photos sur les réseaux, mais petit bémol, l’application ne propose pas de site où partager et réunir toutes les photos prises depuis Instagram.

Alors pourquoi ne pas créer un réseau social à partir d’Instagram? Mieux encore : Pourquoi ne pas reprendre un modèle de réseau social est l’intégrer à Instagram ?




C’est sur cette idée que Pek PongPaet et Brandon Leonardo ont voulu créer une plateforme sociale reprenant l’ergonomie de Pinterest tout en intégrant les fonctionnalités de Pinterest.

Si Pinstagram s’avère être un succès, une application sur IOS et Android sera développée. A tester donc !

Un commentaire

  1. Lilou - 10 mai 2012 à 12 h 31 min

    En intégrant les fonctionnalités de pinterest ou d'instagram?Répondre

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

La solution de tracking multi-site by Uplab

Uplab, une startup à suivre de près
En France, il existe plus de 200 000 sites marchands actifs, oui vous avez bien lu : 200 000 ! La concurrence est au cœur de ce marché en expansion et les e-commerçants sont continuellement à la recherche de nouvelles solutions pour se démarquer. Vous aussi ? Alors cet article va vous intéresser ! NewQuest vous présente la solution Uplab. Continue reading La solution de tracking multi-site by Uplab

Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients

Plus de 33 millions de clients à travers le monde ont déjà utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat.
Depuis le mois d'avril, les clients d'Amazon Pay peuvent utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler des produits et des services sur des sites marchands tiers. Continue reading Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients