14 septembre 2010-Temps de lecture : 1min

Prenez les commandes de YouTube!

Depuis quelques temps, des campagnes et jeux interactifs voient le jour sur YouTube. Dernièrement la publicité « A hunter shoot a bear » de TippEx a beaucoup fait parler d’elle.

Aprés Wario qui détruit votre écran, Stallonne qui dégomme des terroristes lors d’un interview pour la sortie d’Expandable et le célèbre {{hunter}} de TippEx, c’est au tour des studios Universal Pictures de faire le buzz autour de "Moi, moche et méchant".

Dernier jeu interactif de Youtube : Trivial Pursuit "You vs YouTube"

De plus en plus créatif, YouTube nous en met plein les yeux ! Le géant de l’hébergement vidéo frappe fort et annonce la couleur à ses concurrents ! A qui le tour ?

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

La solution de tracking multi-site by Uplab

Uplab, une startup à suivre de près
En France, il existe plus de 200 000 sites marchands actifs, oui vous avez bien lu : 200 000 ! La concurrence est au cœur de ce marché en expansion et les e-commerçants sont continuellement à la recherche de nouvelles solutions pour se démarquer. Vous aussi ? Alors cet article va vous intéresser ! NewQuest vous présente la solution Uplab. Continue reading La solution de tracking multi-site by Uplab

Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients

Plus de 33 millions de clients à travers le monde ont déjà utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat.
Depuis le mois d'avril, les clients d'Amazon Pay peuvent utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler des produits et des services sur des sites marchands tiers. Continue reading Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients