Nous vous en avions parlé il y a presque 3 ans, Stootie passe aujourd’hui le cap des 100 000 utilisateurs.
Créée en 2011, Stootie est une application gratuite de petites annonces géolocalisées. Elle propose aux mobinautes d’échanger des services, des objets ou des conseils avec des personnes proches de chez eux.
Stootie était l’un des pionniers de l’économie collaborative et son succès montre l’émergence de cette tendance.
3 ans après son lancement, l’application compte environ 25 000 utilisateurs actifs par mois et plus de 100 stoots postés chaque jour. Même si 80% d’entre eux sont sur en région Parisienne, on trouve également de nombreux stoots dans les grandes villes de Province.
Disponible sur IOS et Android, Stootie propose une application mobile simple à utiliser, fun et pratique ! Bref, on adhère toujours autant au concept… 🙂
I see what David is saying but, as I'm sure he'd agree if he read some of the ads I've seen, they imply far more than silmpe massages... esp. the 'display-style' classifieds. They regularly state things like 'Quickie relief...lie back and relax' with a leering buxom blonde pictured. That, and the massage ads next to them stating 'Milky massage with special Xtras from gorgeous shapely Sadie, home and hotel visits only, 40 for an all-in service!' will, belive me, be understood by kids, who are not as naive as you think. There's now some quite disturbing concerns aired by various posters on the original htfp blog.