2 septembre 2019-Temps de lecture : 3min

Sylius Plus : pourquoi nous utilisons de plus en plus cet éditeur e-commerce !

Vous connaissez Sylius ? Nous en avions déjà parlé, à l’automne dernier, lorsque nous sommes devenus l’un des premiers partenaires français de cet acteur polonais qui est en train de révolutionner le monde du e-commerce. Depuis, la solution, open-source et basée sur le Framework Symfony, continue d’évoluer et de nous offrir toujours plus de possibilités. Récemment, Sylius a même présenté sa nouvelle édition premium : Sylius Plus. On vous explique !

D’abord, reprenons les bases. Pour ceux qui auraient louper notre premier article sur le sujet, Sylius est une solution flexible qui séduit de plus en plus d’entreprises, notamment grâce à sa simplicité de prise en main et à une communauté active, qui participe à l’amélioration quotidienne de la technologie. En résumé : c’est la solution idéale pour développer des plateformes e-commerce performantes et à forte valeur ajoutée, qui sortent de l’ordinaire et répondent à des besoins spécifiques.

Sylius Plus : pour une collaboration renforcée !

Aujourd’hui, après avoir consulté son réseau de partenaires, Sylius a donc décidé de lancer sa nouvelle offre, avec des fonctionnalités complémentaires. C’est une étape majeure pour la solution. Ainsi, plusieurs outils clés ont été mis en place pour optimiser les performances, comme la gestion avancée en multi-boutique, la gestion avancée des retours et la configuration des permissions utilisateurs. Des outils de sécurisation et de monitoring renforcés ont également été ajoutés, ainsi, et surtout, qu’un support technique.

Ici, l’ambition de Sylius est clairement affichée : accompagner les agences et les entreprises de façon approfondie, par la mise en place d’un interlocuteur unique affecté à chaque client et un accompagnement sur-mesure pour les projets stratégiques. En relation directe avec les équipes techniques de Sylius, nos développeurs, qui ont été formés à la solution dès novembre, auront ainsi la possibilité de mieux anticiper les risques liés aux mises à jour et d’être informés sur les évolutions à venir.

NewQuest adopte la solution Sylius

Ces services additionnels, véritables atouts pour l’implémentation de la technologie et la maintenance, nous confortent donc dans notre choix d’avoir intégré Sylius à notre panel de solutions. Cela nous permet ainsi d’accompagner nos clients dans des projets de site e-commerce innovants, avec des parcours d’achat très spécifiques. En témoigne l’une de nos dernières réalisations : le site officiel du Théâtre de Paris, entièrement réalisée à partir de Sylius. D’autres projets sont d’ailleurs actuellement en cours de production : on vous en dit plus très prochainement !

Alors, si vous aussi, vous envisagez de créer un site e-commerce performant, qui demande une conception spécifique et innovante, Sylius Plus est probablement la solution à choisir. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour nous puissions étudier, ensemble, les spécificités de votre projet et vous apporter des conseils sur-mesure.

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)
Enceintes connectées : le marketing cherche sa voix !

Enceintes connectées : le marketing cherche sa voix !

À NewQuest, juste en face de nos robots préférés Pepper, Nao et Keecker, trois nouveautés ont fait leur apparition. Si on vous dit « Ok Google », « Dis Siri » et « Alexa », ça vous parle ? Il est fort à parier que oui, tant les enceintes connectées de Google, Apple et Amazon ont conquis les cœurs d’Europe, d’Asie et d’Amérique. Continue reading Enceintes connectées : le marketing cherche sa voix !

Optimisez votre gestion en connectant votre site e-commerce à un ERP : NewQuest vous explique !

C’est un fait, la plupart des entreprises possèdent un flux d’informations ainsi que des services opérationnels qui nécessitent un suivi en temps réel. C’est ni plus ni moins que le rôle d’un ERP (Enterprise Resource Planning) également appelé PGI (Progiciel de Gestion Intégré), un système d’information qui a besoin de flux pour échanger des informations et des données de façon synchrone et asynchrone. Des flux que l’équipe NewQuest met en place pour ses clients depuis plusieurs années. Continue reading Optimisez votre gestion en connectant votre site e-commerce à un ERP : NewQuest vous explique !