23 février 2012-Temps de lecture : 1min

Totoya Creatures : les premières peluches tactiles !

Voici un joli concept qui nous vient tout droit de Hongrie, un bel exemple de fusion entre le monde digital et le monde réel !

Toutes mignonnes, ces peluches surfent sur la tendance de « The Internet of things » (la représentation virtuelle d’objets). Développée par la société Carnation Group, l’idée consiste à proposer une expérience digitale aux plus petits grâce aux tablettes et smartphones de leurs parents.

Les Totoya creatures, c’est ainsi qu’on les appellent, annoncent un nouveau tournant sur le marché des peluches. Avant-gardistes dans leur genre, le concept est assez simple pourtant…


Taillées sur mesure, il suffit juste de glisser soit un iPad soit un iPhone à l’intérieur de ces petites créatures. Ensuite, il vous faudra télécharger l’application (gratuite) et le tour est joué !

Vos petits bambins pourront lui peigner les cheveux, la faire chanter,… Par contre, le prix est un peu élevé :80$ pour la peluche version iPad et 50$ pour la version iPhone. N’oublions pas qu’il s’agit là d’une innovation et d’un début en la matière donc le concept va certainement se démocratiser pour être accessible au plus grand nombre.

L’idée est vraiment sympa et devrait plaire à tous les parents geeks 😉 !

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

La solution de tracking multi-site by Uplab

Uplab, une startup à suivre de près
En France, il existe plus de 200 000 sites marchands actifs, oui vous avez bien lu : 200 000 ! La concurrence est au cœur de ce marché en expansion et les e-commerçants sont continuellement à la recherche de nouvelles solutions pour se démarquer. Vous aussi ? Alors cet article va vous intéresser ! NewQuest vous présente la solution Uplab. Continue reading La solution de tracking multi-site by Uplab

Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients

Plus de 33 millions de clients à travers le monde ont déjà utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat.
Depuis le mois d'avril, les clients d'Amazon Pay peuvent utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler des produits et des services sur des sites marchands tiers. Continue reading Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients