15 février 2012-Temps de lecture : 1min

Voyagez autrement avec TripXP !

Découvrir Berlin au crépuscule ou encore faire le tour des meilleurs bars à tapas à Barcelone, c’est une nouvelle manière de voir le tourisme !

Né en 2011, la start-up TripXP se place sur le marché communautaire en vous proposant des activités originales et authentiques dans le monde entier !

Parce que découvrir un pays avec des personnes locales c’est mieux et plus enrichissant culturellement, c’est une offre de particuliers à particuliers qui est proposé et ce, à tous les budgets !



Cette plateforme collaborative s’adresse à deux types de personnes :

  • Les voyageurs curieux, à la recherche de nouvelles expériences culturelles et authentiques.
  • Les hôtes, désireux de vouloir partager leur culture à travers différentes activités

Là, où l’offre est intéressante c’est que vous pouvez également explorer de nouveaux coins de votre propre ville : Vous habitez Paris certes mais avez-vous déjà visité des lieux hantés de la Capitale ?

Pour le moment, les activités proposées sont un peu restreintes mais c’est justement grâce à la collaboration et le partage que TripXP pourra étendre son offre actuelle !

Un projet communautaire très bien pensé, qui devrait plaire à tous les globes trotteurs en quête d’authenticité 😉 !

Ouvrez la discussion

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

La solution de tracking multi-site by Uplab

Uplab, une startup à suivre de près
En France, il existe plus de 200 000 sites marchands actifs, oui vous avez bien lu : 200 000 ! La concurrence est au cœur de ce marché en expansion et les e-commerçants sont continuellement à la recherche de nouvelles solutions pour se démarquer. Vous aussi ? Alors cet article va vous intéresser ! NewQuest vous présente la solution Uplab. Continue reading La solution de tracking multi-site by Uplab

Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients

Plus de 33 millions de clients à travers le monde ont déjà utilisé Amazon Pay pour effectuer un achat.
Depuis le mois d'avril, les clients d'Amazon Pay peuvent utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler des produits et des services sur des sites marchands tiers. Continue reading Avec Amazon Pay, offrez une expérience d’achat simplifiée à vos clients