28 janvier 2016-Temps de lecture : 2min

Wistiki

Des objets connectés pour ne plus perdre ses affaires !

Wistiki, c’est la startup plus si startup que ça que nous vous devions de vous présenter ! Une vraie révolution qui nous a plu, à laquelle s’ajoute une part de design qui nous tient à coeur : Ladies & Gentlemen, voici Wistiki !

Vous connaissez le fameux « J’ai perdu mon portable, j’ai perdu mon portable… Ah non c’est bon ! » que toutes les filles du monde prononcent en moyenne 1 fois par jour ? Pas de panique, Wistiki travaille depuis plus de 3 ans sur l’abolition de cet insoutenable appel au secours et nous propose aujourd’hui différents produits pour tous les types de pertes.

Depuis 2 ans, la startup Wistiki commercialise en effet un petit objet connecté qui permet de retrouver ses affaires en les faisant sonner ou en les localisant depuis son Smartphone.

Prenant en compte le retour d’expérience de leurs clients et réalisant que la tendance de ce marché allait s’axer autour de produits plus hauts de gamme et élégants, ils reviennent aujourd’hui avec une collection d’accessoires connectés avec 3 formes différentes et des matériaux nobles ayant des spécificités techniques révolutionnaires.

Après une étude, Wistiki s’est aperçu que les trois objets que les personnes égaraient le plus au quotidien étaient leurs clefs, leurs portefeuilles et leurs animaux de compagnie.

C’est ainsi qu’est née la collection de bijoux connectés FOUND YOU: il vous est déjà arrivé de ne plus savoir où vous avez mis votre portefeuille ou alors vous demander où votre chat se cache ?

Wistiki nous évite ce sentiment de stress en inventant des trackers pratiques, aux formes intuitives : le voilà!, qui s’attache aux clés, le ahā! qu’on accroche autour du collier de son animal de compagnie et le hopla! à glisser dans le portefeuille. Leurs formes différentes s’adaptent à tous les objets qu’on ne veut plus perdre !

Et inversement… si c’est le portable que vous avez perdu : il vous suffit de cliquer sur le wistiki qui se trouve sur l’un de vos objets, et votre portable sonnera, même si ce dernier est en mode silencieux… J’en connais un qui aurait dit… « Ceci est une révolution » ! 🙂

Si vous voulez soutenir Wistiki, n’hésitez pas à vous rendre sur leur campagne sur MyMajorcompany 🙂

Ouvrez la discussion

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Laisser un commentaire

Un projet ou des idées ? On peut sûrement vous aider :)

A la découverte d’Imaginascience 2017 

5ème édition d'Imaginascience
Depuis sa création en 2013, Imaginascience questionne le rôle et l’impact de l’image des sciences dans nos sociétés contemporaines. L’édition 2017, qui se tiendra à Annecy, sera consacrée au thème des pratiques immersives au service des apprentissages. Story telling, réalité virtuelle, réalité augmentée…un concentré de technologies à découvrir dans cette 5ème édition. Continue reading A la découverte d’Imaginascience 2017 

Passez en HTTPS : vos clients vous diront merci !

Une nouvelle mise à jour importante
Il y a quelques mois, nous vous informions sur les nouvelles règles pour votre site e-commerce, notamment celles liées au référencement et imposées par Google qui privilégie les sites disposant de la fonction de sécurité HTTPS. Fixées par Google, elles pénalisent déjà tous les sites qui proposent des formulaires de connexion ou de paiement en HTTP. Continue reading Passez en HTTPS : vos clients vous diront merci !